L’orthodontie invisible est l’une des méthodes les plus sophistiquées et fonctionnels dans le monde de l orthodontie.
Des dents parfaites ? Maintenant nous pouvons trouver la solution de manière parfaite ou presque parfaite à une mauvaise position de nos dents et sans que cela soit visible par les autres.
Si vous ne voulez pas utiliser de bagues parce que vous les considérez peu pratiques et anti-esthétiques, nous disposons au jour d’aujourd’hui de l’orthodontie invisible. C’est l’une des méthodes les plus sophistiquées et fonctionnelles qui existent dans le monde de l’orthodontie.
Ce système permet de corriger et de modifier la position des dents avec des appareils d’alignement invisibles pensés et fabriqués sur mesure afin de garantir une efficacité maximum et confort à nos patients.
Les segments utilisés sont transparents et sont dessinés avec un programme en 3D qui corrige les mauvaises occlusions particulières de chaque patient. Avec ceci nous pouvons également planifier de manière virtuelle la durée exacte que le patient devra porter l’orthodontie.
Il s’agit d’une méthode d’orthodontie transparente qui se pose sur les dents et ne se voit pas. L’appareil est pratiquement invisible. Au fur et à mesure de la durée du traitement les dents se placent progressivement à leur place et sont parfaitement alignées..
Ce système comporte des avantages multiples. Ils sont faciles à manipuler le patient peut donc enlever l’orthodontie pour manger et boire y et ainsi facilite également l’hygiène des dents. C’est également une autre amélioration, au sujet de la santé buccodentaire, car en pouvant l’enlever, le nettoyage peut être réalisé de manière beaucoup plus exhaustive et profonde des dents et de l’orthodontie.
De cette manière, cela évite qu’il y ait des restes de nourriture soit dans la bouche ou bien dans l’orthodontie invisible. Et cela nous sert non seulement pour pouvoir manger sans l’appareil, sinon à n’importe quel moment que l’on veut ou que l’on a besoin.
De plus, ils règlent également les problèmes de mordre correctement.